AdvengerFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AdvengerFamily

Forum du Clan Advenger33. Chef de clan : Thor Créateur du site : Nan le vétéran Jeu : Clash Of Clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation (si ça veut bien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire.

claire.


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2014

présentation (si ça veut bien) Empty
MessageSujet: présentation (si ça veut bien)   présentation (si ça veut bien) EmptyMer 16 Juil - 20:10

Hello.

Je m'appelle Claire et comme je n'ai pas beaucoup d'imagination mon pseudo c'est claire. Il y a un "." à  la fin de mon pseudo sur le forum parce qu'il m'a fallu 3 essais (et donc 3 identifiants différents) pour réussir à  m'inscire. C'est pas beau de vieillir mes amis (et je n'ai que 28 ans...). Et encore, heureusement que je vis avec fusible, sinon je ne serais toujours pas là  !! Et maintenant je galère pour réussir à mettre cette présentation sur le forum, ça fait 3 jours que j'y suis (natson, c'est pour toi que je le fais, parce que sinon j'aurais abandonné depuis longtemps).

Sinon, je joue à  clash of clans depuis janvier 2014 (je crois). Et à la base, c'était pour donner des troupes à  fusible... Mais je me suis vite plu à  jouer. Surtout avec un clan comme le notre (1er forum de ma vie et je trouve ça vraiment très sympa).
Je suis plutôt une farmeuse et c'est pour ça que je galère à faire les murs de l'hdv7 !!

Voilà , j'espère que maintenant vous me cernerez mieux.
À bientôt.
Biz

PS : j'ai oublié de dire que me grande passion c'est l'informatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2014

présentation (si ça veut bien) Empty
MessageSujet: Re: présentation (si ça veut bien)   présentation (si ça veut bien) EmptyMer 16 Juil - 21:05

Merci de ton investissement Claire.
Biz
Natson
Revenir en haut Aller en bas
https://advenger33.forumgaming.fr
 
présentation (si ça veut bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdvengerFamily :: Présentation personnelle-
Sauter vers: