AdvengerFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AdvengerFamily

Forum du Clan Advenger33. Chef de clan : Thor Créateur du site : Nan le vétéran Jeu : Clash Of Clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ben voilà c'est moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
aude




Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2014

Ben voilà c'est moi. Empty
MessageSujet: Ben voilà c'est moi.   Ben voilà c'est moi. EmptyMer 16 Juil - 20:56

Hello de LU. je M appelle Audrey mais tout le monde dis Aude et ça m'a va. Je suis pas si vieille que ça mais j oubli souvent surtout quand sa me va pas. J'ai 10 ans de plus que claire .j'ai deux grands garçons 9 et 12 ans. Et comme on dis petit, petit soucis, grand , grand souci.je suis marié à un homme qui aime pas du tout les jeux ....donc pas aidé. Il supporte pas le foot et moi je suis née à Marseille. Il aime négocier comme dans le 5 ème élément et moi je préfère parlementer comme au sénat. J adore tout les sports .Le ski alpin une vrai fusée. Judo hand Ball. ..rugby bref j arrête. Et pourquoi gladiator Parce que j aime bcq ce film comme bien d autre .... je m arrête car comme toute femme je parle et j écrit trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben voilà c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychik voila ton hdv5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdvengerFamily :: Présentation personnelle-
Sauter vers: