AdvengerFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AdvengerFamily

Forum du Clan Advenger33. Chef de clan : Thor Créateur du site : Nan le vétéran Jeu : Clash Of Clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Farmer l'elixir noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tête brûlée

tête brûlée


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : Normandie

Farmer l'elixir noir Empty
MessageSujet: Farmer l'elixir noir   Farmer l'elixir noir EmptyVen 18 Juil - 9:53

Salut la compagnie,

J'essaye d'obtenir 10000 elixir noir pour avoir un roi des barbares et je m'interroge sur la meilleure methode pour y arriver. Quel est votre avis?

Methode 1 : Sort de foudre que sur les gros villages à élixir noir
Avantage : On ne monte pas dans les trophées au risque de se faire piller
Inconvénient : C'est long car il faut refaire les sorts après chaque attaque

Methode 2 : Viser du 100% sur de gros village
Avantages : on fait de l'or et de l'elixir en même temps
Inconvénients : on monte en trophées et on a beaucoup de ressources à défendre car on gagne plus vite de l'or et de l'elixir que de l'élixir noir.

Il y a certainement d'autres méthodes.

Bref, je suis perplexe, que me conseillez-vous?

A plus

TB
Revenir en haut Aller en bas
Thor33
Admin
Thor33


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 43

Farmer l'elixir noir Empty
MessageSujet: Re: Farmer l'elixir noir   Farmer l'elixir noir EmptyVen 18 Juil - 13:41

Moi j'aime pas la technique dite Zeus.
Mais bon chacun son truc.
Sinon tu fais comme moi et tu attends l'hdv8 et son extracteur.
Revenir en haut Aller en bas
Élie




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014

Farmer l'elixir noir Empty
MessageSujet: Re: Farmer l'elixir noir   Farmer l'elixir noir EmptyVen 18 Juil - 19:23

Oui je crois comme Thor qu'il vaut mieux attendre l'hdv 8 c'est ce que je compte faire d'ailleurs et tu oubli le risque "vengeance" avec la méthode 1.

La patience me semble être le bon plan surtout que perso je le trouve pas indispensable que ça ce roi. Il a surtout l'air très con quand il est HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
tête brûlée

tête brûlée


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : Normandie

Farmer l'elixir noir Empty
MessageSujet: Re: Farmer l'elixir noir   Farmer l'elixir noir EmptyVen 18 Juil - 20:22

OK merci, je pense que je vais prendre ce qui se présente et que je finirai à la foreuse en HDV 8.

A plus

TB
Revenir en haut Aller en bas
fusible

fusible


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 108
Localisation : Normandie

Farmer l'elixir noir Empty
MessageSujet: Re: Farmer l'elixir noir   Farmer l'elixir noir EmptySam 19 Juil - 9:47

il est possible de piller de l’élixir noir en hdv 7 de façon à avoir un roi, je l'ai fait. ta deuxième méthode me semble envisageable. tu montes tes trophées vers 1350 - 1400. Là tu trouveras des vivis avec assez d'elixir noir et si tu montes trop, tu as toujours la possibilité de descendre tes trophées en perdant volontairement. ainsi tu te maintiens dans une plage ou tu es relativemnt à l'aise.
Si tu cherches de l'elixir noir, il faut te focaliser sur cette ressources en particulier. Si tu cours tous les lièvres en même temps, tu finis par avoir pas mal de ressources de chaque type et là tu te fais attaquer. et tu perds tout.
Revenir en haut Aller en bas
fusible

fusible


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 108
Localisation : Normandie

Farmer l'elixir noir Empty
MessageSujet: Re: Farmer l'elixir noir   Farmer l'elixir noir EmptySam 26 Juil - 21:33

A l'instar de l’élixir il est possible de protéger de l’élixir noir dans les casernes noires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farmer l'elixir noir Empty
MessageSujet: Re: Farmer l'elixir noir   Farmer l'elixir noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farmer l'elixir noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdvengerFamily :: Débat-
Sauter vers: