AdvengerFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AdvengerFamily

Forum du Clan Advenger33. Chef de clan : Thor Créateur du site : Nan le vétéran Jeu : Clash Of Clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mamy et pourquoi mamy ...... ben parceque ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
martial2mars

martial2mars


Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 54
Localisation : marseille

mamy et pourquoi mamy ...... ben parceque  ;) Empty
MessageSujet: mamy et pourquoi mamy ...... ben parceque ;)   mamy et pourquoi mamy ...... ben parceque  ;) EmptyDim 17 Aoû - 17:27

donc moi c'est mamy ou martial2mars  
je suis la maman de martial
et vi je suis une vieille de .....  affraid  bon enfin bref parai 44 ans
je sais pas ou sont passées les 34 dernières années perso  je les ai pas vues ^^'   Evil or Very Mad 
alors j'ai un compte de crotte  et un bb village comme je dit ...... enfin bb deviendra grand
je suis de Marseille je n’aime pas la mer ni le poisson je déteste le foot et les footeux en général ...
me parlez pas de sport c'est fatiguant , ça me saoule en plus on pue après le sport  lol! 
bon enfin bref z'avez compris j'ai toujours 14 ans dans ma tête mouhahhah

ahhh vi je bosse avec thor et je sais pleins de détails croustillants sur lui  .....  il dit qu'il aime les vieilles voitures moi je crois plutôt qu'il aime les aquariums mouhahhhaha
mais chutttt

ahhhhh j'en ai trop dit je file avant qu'il me tombe sur le dos  bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
mamy et pourquoi mamy ...... ben parceque ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdvengerFamily :: Présentation personnelle-
Sauter vers: